Gena Griffin

Gena Griffin est directrice régionale chez Robert Half, chef de file mondial reconnu en services de consultation et de dotation en personnel. Actuellement, Mme Griffin est responsable de l’orientation stratégique des offres de service en comptabilité et en administration pour la région du Grand Toronto.

Mme Griffin œuvre depuis plus de 17 années dans le secteur du recrutement et a fait personnellement l’expérience de chaque phase du cycle du marché de l’emploi. Elle connaît à fond les compétences recherchées actuellement par les employeurs et les tendances en matière d’emploi dans les domaines de la comptabilité et de l’administration. Sous sa direction, Robert Half Canada a réussi à s’imposer comme un leader en dotation de professionnels hautement qualifiés. Mme Griffin est d’ailleurs souvent invitée à venir s’exprimer sur les enjeux relatifs au milieu de travail et sur les tendances en matière d’embauche à des colloques et à d’autres événements organisés par des associations professionnelles.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.