Gary S. Baker, B.A.A., CPA, CA, CGEIT

Gary S. Baker fait partie du conseil d’administration de Libro Financial Group, l’une des plus importantes coopératives d’épargne et de crédit de l’Ontario, ainsi que du comité d’audit du Grand River Hospital. Consultant indépendant, il possède plus de 25 ans d’expérience dans la prestation de services et de conseils en matière de gouvernance des technologies de l’information (TI), de gestion des risques et de contrôles internes. Auparavant, il était leader canadien, Gouvernance des TI dans un cabinet mondial de services professionnels.

M. Baker est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid-Laurier et comptable professionnel agréé. Il détient également le titre de CGEIT (Certified in the Governance of Enterprise Information Technology), ainsi que les certificats de base d’ITIL et de COBIT (version 4.1).

M. Baker enseigne à l’École de comptabilité et de finance de l’Université de Waterloo, et fait actuellement partie du Comité consultatif sur la gestion de l’information et les technologies de l’information de CPA Canada. Il a participé aux ateliers de l’ISACA sur COBIT 5, et a auparavant siégé au comité directeur COBIT, au groupe de travail sur la certification COBIT pour entreprises (COBIT Enterprise Certification Task Force) de l’ISACA et au Groupe de travail ICCA-AICPA sur les services de fiducie.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.