Gabriel Hayos, FCPA, FCA, IAS.A

M. Hayos, l’un des fiscalistes les plus en vue au Canada selon l’International Tax Review, possède 34 années d’expérience dans une grande variété de domaines, se concentrant principalement sur la fiscalité internationale et les fusions et acquisitions. Il siège actuellement au Comité mixte sur la fiscalité de CPA Canada et de l’Association du Barreau canadien. M. Hayos, qui est rédacteur en chef adjoint de la publication de la Federated Press sur la fiscalité internationale, est également l’auteur de nombreux articles portant sur des questions de fiscalité canadienne et internationale. Il a obtenu le titre de Fellow de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario en 2009. Il a par ailleurs été gouverneur de la Fondation canadienne de fiscalité (anciennement l’Association canadienne d’études fiscales) et directeur de son comité de direction.

M. Hayos est fréquemment invité à prendre la parole lors de conférences sur la fiscalité, notamment celles de la Fondation canadienne de fiscalité, de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario et de CPA Canada.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.