Dwayne Bragonier, CPA, CA

CPA, CA spécialisé en technologies de l’information (TI), Dwayne Bragonier est président du cabinet-conseil BAI Bragonier & Associates Inc. BAI est le créateur de BAIWay ClientDocs, une solution novatrice de services gérés offrant un système de gestion complet des documents à l’aide d’outils, de règles et de protocoles et permettant aux cabinets d’experts-comptables d’être plus efficaces, plus productifs et plus rentables.

M. Bragonier est reconnu, au Canada et ailleurs dans le monde, pour son franc-parler et pour son expertise pratique en matière d’implantation, dans les cabinets comptables, de solutions de gestion documentaire fondées sur le logiciel Working Papers de CaseWare. Il a été maintes fois conférencier lors d’activités organisées, notamment, par l’Institut canadien des comptables agréés, l’Institut des comptables agréés de l’Ontario et l’Association for Accounting Administration, en plus d’être régulièrement invité à s’adresser aux étudiants de premier et de deuxième cycle de l’Université de Toronto.

Il a rédigé de nombreux articles pour CPA Magazine, dont « CaseWare à cœur ouvert » (présentation du système Working Papers), « Bureau numérique » (qui porte sur la gestion sans papier des documents des clients dans les cabinets d’experts-comptables), « Virtualité plus » (qui traite de l’apparition des systèmes virtuels) et un article sur l’infonuagique.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.