Dion Farentino, MBA

M. Farentino s’est joint à RBC le 1er décembre 2010 comme leader stratégique de l’équipe de financement du matériel au Canada, chargé de la prospection de clientèle et des programmes nationaux destinés aux fournisseurs. Il dirige actuellement une équipe responsable de l’ensemble des besoins de financement du matériel des marchés du Grand Toronto et du Nord et de l’Est de l’Ontario.

Avant de travailler pour RBC, il a été cadre supérieur pour MCAP, GE Capital et Ryder. M. Farentino travaille dans le secteur du financement du matériel depuis plus de 25 ans. Il est membre actif de l’Association canadienne de financement et de location et de l’Equipment Leasing and Finance Association. Il est également membre de diverses associations sectorielles canadiennes des marchés du transport, de la construction et de la fabrication, entre autres. M. Farentino a acquis une expérience directe des programmes de financement de petite, moyenne et grande envergure pour les entreprises comme les particuliers.

M. Farentino est titulaire d’un baccalauréat spécialisé de l’Université de Toronto et d’un MBA de l’Université d’Athabasca.