David King

David King est le président canadien de Robert Half Management Resources et Robert Half Executive Search, deux divisions de Robert Half International, le premier et plus grand cabinet de recrutement spécialisé et de services-conseils dans le monde. Depuis plus de 17 ans, M. King occupe des postes de haute direction autant dans l’est que dans l’ouest du Canada au sein du cabinet Robert Half. Ses opinions et connaissances sur les enjeux du marché du travail et les tendances en matière de main-d’œuvre sont souvent diffusées dans les grands médias. Il fournit également, à des établissements d’enseignement de premier plan du pays, des recommandations relatives aux programmes de cours.


M. King consulte régulièrement les équipes de direction de sociétés canadiennes sur leurs besoins en personnel comptable et financier. Il offre des solutions personnalisées qui peuvent aller du placement de professionnels pour des projets à court terme ou de grande envergure à la sélection de membres clés de la haute direction. Il est également souvent sollicité pour partager son point de vue sur la « fonction financière de l’avenir », particulièrement en ce qui a trait à la détection des compétences et au perfectionnement des professionnels de demain en comptabilité et en finance. Sous la direction de M. King, Robert Half International s’est imposé comme un chef de file du domaine des services-conseils qui aide les sociétés à divers stades de croissance à atteindre une productivité optimale au sein de leur fonction finances.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.