Passer au contenu principal
Darryl Praill

Darryl Praill

Darryl Praill incarne un nouveau genre de spécialistes en marketing. Il préconise à la fois la stratégie, la mise en valeur, les sciences du comportement, les médias numériques, les techniques traditionnelles de sensibilisation ainsi que les tactiques de marketing les plus audacieuses. Au cours de sa carrière, il a recueilli environ 70 millions de dollars en capital de risque, a fait entrer des sociétés en bourse, et a acquis et cédé des entreprises. Ayant d’abord été développeur d’applications de fabrication de pointe ayant recours à des méthodes heuristiques et à des algorithmes pour optimiser la productivité, M. Praill est maintenant un entrepreneur en technologie chevronné. Il a dirigé les services des ventes, de consultation, de gestion des produits et de marketing de sociétés de calibre mondial comme Sybase, Cognos, Webplan, CML Emergency Services et Sitebrand.


Dans son travail de marketing, M. Praill a recours tant à la tactique qu’à la stratégie, ce qui donne souvent lieu à des campagnes extravagantes et osées ayant pour but d’attirer l’attention d’un public ciblé. Ses réalisations ont été mentionnées dans des ouvrages à succès, et il est régulièrement cité dans les principaux médias. Il est cofondateur et chef de la direction de My Lead Agency, une société de marketing intégrée axée sur la croissance des revenus et l’évaluation des résultats. Diplômé en informatique du Sheridan College, M. Praill est un lauréat du prix Forty Under 40. Il est marié depuis 25 ans, père de deux jeunes hommes exceptionnels et fier d’être Canadien.