Danielle Laflèche, CPA

Danielle Laflèche est directrice générale, Direction de l’accise et des décisions de la TPS/TVH, à la Direction générale de la politique législative et des affaires réglementaires de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Mme Laflèche a fait ses débuts à l’ARC en 1992 comme agente des décisions de la TPS. Elle a ensuite gravi les échelons, occupant notamment les postes de directrice, Division des publications techniques et des projets; de directrice, Division des organismes de services publics et des administrations; et d’agente aux applications techniques, Direction générale des programmes d’observation. Elle a aussi occupé le poste de directrice générale de la Direction des régimes enregistrés. Comptable professionnelle agréée (CPA), Mme Laflèche est diplômée de l’Université d’Ottawa.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.