Daniel B. Warren, CPA, CA, TEP

Daniel B. Warren joue un double rôle chez Hendry Warren LLP, où il assure à la fois la prestation de services en comptabilité auprès d’une clientèle nombreuse et diversifiée et la direction des services en fiscalité du cabinet. Sa clientèle se compose principalement d’entreprises exploitées par leur propriétaire, auxquelles il fournit une combinaison unique de conseils sur des questions de gestion, de finance et de fiscalité, tant pour la société que pour les propriétaires eux-mêmes. Ses domaines d’expertise comprennent l’impôt fédéral et provincial sur le revenu, la planification financière personnelle, la taxe sur les produits et services (TPS), ainsi que les plans de relève et la restructuration d’entreprises. Toujours au fait des dernières nouveautés en fiscalité fédérale et provinciale, M. Warren est souvent consulté par des collègues CPA et des avocats au sujet de questions fiscales qui concernent leurs clients. Il agit régulièrement à titre d’animateur du cours sur les services de fiscalité et du cours fondamental d’impôt et a déjà été mentor dans le cadre de ces cours. Il donne fréquemment des conférences dans le cadre du séminaire annuel sur la planification fiscale de la section d’Ottawa de CMA Ontario.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.