Craig Cross, CPA, CA

Craig Cross est directeur principal au sein du groupe national responsable des normes comptables de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. Il a acquis une connaissance approfondie des normes internationales d’information financière (IFRS) et de l’expérience pratique dans la résolution de questions complexes liées à l’information financière, grâce aux 15 années qu’il a consacrées à fournir des services en information financière et en consultation au Canada, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

Le rôle de M. Cross consiste à interpréter les normes comptables (IFRS et normes comptables pour les entreprises à capital fermé [NCECF]), à offrir du soutien aux équipes de mission travaillant sur des questions comptables complexes, à élaborer et à présenter des cours de formation en comptabilité et en information financière, à rédiger des publications internes et externes sur la comptabilité et l’information financière, et à examiner les informations fournies dans les états financiers.


Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.