Clare Isman

Clare Isman est présidente et chef de la direction de la Saskatchewan Liquor and Gaming Authority. Auparavant, elle travaillait au gouvernement de la Saskatchewan, qu’elle a intégré en 1998. Elle y a notamment été présidente de la Commission de la fonction publique, puis sous-ministre de l’Enseignement supérieur, de l’Emploi et de l’Immigration de 2009 à 2012, et sous-ministre des Finances de 2012 à 2017. Elle a également travaillé aux services des Finances et des Ressources humaines de la Ville de Regina pendant 17 ans, après avoir commencé sa carrière au bureau du vérificateur provincial de la Saskatchewan.

Mme Isman, qui est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Saskatchewan, détient les titres de FCPA, de FCMA et de Chartered Director. Elle a reçu la Médaille de distinction en administration publique du lieutenant-gouverneur en 2015 et a été nommée parmi les femmes les plus influentes de la Saskatchewan par le Saskatchewan Business Magazine.

Mme Isman a par ailleurs présidé aux conseils d’administration de CMA Canada et de CMA Saskatchewan, et siégé aux conseils d’administration de Centraide / United Way à Regina et de la Saskatchewan Credit Union Deposit Guarantee Corporation.