Carol Devenny

Carol Devenny est associée et leader nationale des services d’audit au secteur public de PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. (PwC). Mme Devenny dirige le bureau d’Ottawa de PwC, auquel elle s’est jointe dès l’obtention de son baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s, en 1982. Elle a reçu son titre professionnel comptable en 1985, son titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE) en 1994, et son titre de Certified Public Accountant (CPA) aux États-Unis en 2000. Elle est devenue associée en 1995.

Mme Devenny a participé à diverses missions d’audit et de services-conseils en finance, notamment en matière de premier appel public à l’épargne, d’évaluation d’entreprise et de conversion aux Normes internationales d’information financière (IFRS). Elle possède de l’expérience en prestation de services aux organisations dans de nombreux secteurs de l’économie : gestion des placements, régimes de retraite, fabrication, vente au détail, communications, secteur public, immobilier et haute technologie.

Elle a été nommée Fellow de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario en 2009, en reconnaissance du leadership qu’elle a exercé au sein de la profession et de sa contribution à la collectivité à titre de comptable. En 2014, elle a été désignée par le Réseau des femmes exécutives comme l’une des 100 femmes les plus influentes du Canada.

Son champ d’intervention actuel est le secteur public.