Carol Devenny

Carol Devenny est associée et leader nationale des services d’audit au secteur public de PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l. (PwC). Mme Devenny dirige le bureau d’Ottawa de PwC, auquel elle s’est jointe dès l’obtention de son baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s, en 1982. Elle a reçu son titre professionnel comptable en 1985, son titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE) en 1994, et son titre de Certified Public Accountant (CPA) aux États-Unis en 2000. Elle est devenue associée en 1995.

Mme Devenny a participé à diverses missions d’audit et de services-conseils en finance, notamment en matière de premier appel public à l’épargne, d’évaluation d’entreprise et de conversion aux Normes internationales d’information financière (IFRS). Elle possède de l’expérience en prestation de services aux organisations dans de nombreux secteurs de l’économie : gestion des placements, régimes de retraite, fabrication, vente au détail, communications, secteur public, immobilier et haute technologie.

Elle a été nommée Fellow de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario en 2009, en reconnaissance du leadership qu’elle a exercé au sein de la profession et de sa contribution à la collectivité à titre de comptable. En 2014, elle a été désignée par le Réseau des femmes exécutives comme l’une des 100 femmes les plus influentes du Canada.

Son champ d’intervention actuel est le secteur public.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.