Carlos Davidovich, M.D., MBA

Mentor depuis plus de 15 ans, Carlos Davidovich, qui a pratiqué dans divers pays, amène les cadres et les équipes de direction à exercer un leadership raisonné. Né en Argentine, il a vécu 12 ans en Europe et habite à Toronto depuis 2013.

M. Davidovich est expert en «neuromanagement», nouvelle discipline où l’apport des sciences neurologiques enrichit les acquis du management, pour ouvrir de nouveaux horizons : la neuromercatique, la neuroéconomie et le neuroleadership en sont quelques-uns. M. Davidovich met à profit son savoir comme médecin, conjugué à 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, pour livrer ses observations pénétrantes sur la dynamique cérébrale aux dirigeants et à leur organisation. Diplômé en psychologie de l’Université de Barcelone, il a fait ses études de médecine en Argentine. Il a obtenu son MBA en Suisse et possède un titre professionnel en mentorat du European Mentoring & Coaching Council (EMCC). Professeur au MBA de l’Université de New York à Prague, chargé de cours au MBA pour cadres de la Rotman School of Management à Toronto, M. Davidovich est membre du Harvard Institute of Coaching.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.