Bruce Todd

M. Todd est conseiller principal en fiscalité américaine à Deloitte. De son bureau de Calgary, il dirige le service de fiscalité multi-États à Deloitte Canada, qui conseille les entreprises qui font des affaires aux États-Unis. Il se spécialise en fiscalité multi-États depuis plus de 25 ans, notamment en taxes de vente, d’utilisation et d’affaires (franchise tax) ainsi qu’en impôts sur le revenu. Les services de fiscalité multi-États de Deloitte englobent le Canada et sont bonifiés par des relations avec des cabinets spécialisés aux États-Unis dans des domaines comme les taxes d’accise. Auparavant, M. Todd a été associé national en fiscalité multi-États du cabinet américain de Deloitte. Ses clients exercent des activités dans une multitude de secteurs – dont les services, les technologies, la fabrication et l’énergie – et dans les principales provinces canadiennes. 

M. Todd est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation en comptabilité et en finance) de l’Université Texas A&M. 

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.