Bruce Todd

M. Todd est conseiller principal en fiscalité américaine à Deloitte. De son bureau de Calgary, il dirige le service de fiscalité multi-États à Deloitte Canada, qui conseille les entreprises qui font des affaires aux États-Unis. Il se spécialise en fiscalité multi-États depuis plus de 25 ans, notamment en taxes de vente, d’utilisation et d’affaires (franchise tax) ainsi qu’en impôts sur le revenu. Les services de fiscalité multi-États de Deloitte englobent le Canada et sont bonifiés par des relations avec des cabinets spécialisés aux États-Unis dans des domaines comme les taxes d’accise. Auparavant, M. Todd a été associé national en fiscalité multi-États du cabinet américain de Deloitte. Ses clients exercent des activités dans une multitude de secteurs – dont les services, les technologies, la fabrication et l’énergie – et dans les principales provinces canadiennes. 

M. Todd est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation en comptabilité et en finance) de l’Université Texas A&M. 

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.