Bruce Pennington

Bruce Pennington s’est joint à RBC il y a plus de 25 ans. Après avoir évolué au sein des services aux entreprises, de l’audit interne et des services aux agriculteurs, il a obtenu le poste de vice-président au financement d’équipement pour l’ensemble du Canada ― poste qu’il occupe depuis maintenant sept ans. Auparavant, M. Pennington a été cadre supérieur dans un établissement gouvernemental de crédit et dans d’autres institutions financières.

Il a aidé des milliers de clients ― petites entreprises ou grandes sociétés canadiennes ― à consolider leurs acquis et à assurer leur croissance. M. Pennington conseille des clients de nombreux secteurs, comme l’agriculture, l’aérospatiale, la fabrication, les transports et l’énergie ainsi que le secteur public. Comme bénévole, il a siégé à plusieurs conseils d’administration et a collaboré avec diverses associations sectorielles. Né dans une exploitation agricole familiale en Saskatchewan, il a vécu dans six provinces canadiennes et a travaillé aux États-Unis. 

M. Pennington possède un diplôme en économie agricole de l’Université de la Saskatchewan et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Simon-Fraser. Il vit à Montréal avec sa famille.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.