Bruce Pennington

Bruce Pennington s’est joint à RBC il y a plus de 25 ans. Après avoir évolué au sein des services aux entreprises, de l’audit interne et des services aux agriculteurs, il a obtenu le poste de vice-président au financement d’équipement pour l’ensemble du Canada ― poste qu’il occupe depuis maintenant sept ans. Auparavant, M. Pennington a été cadre supérieur dans un établissement gouvernemental de crédit et dans d’autres institutions financières.

Il a aidé des milliers de clients ― petites entreprises ou grandes sociétés canadiennes ― à consolider leurs acquis et à assurer leur croissance. M. Pennington conseille des clients de nombreux secteurs, comme l’agriculture, l’aérospatiale, la fabrication, les transports et l’énergie ainsi que le secteur public. Comme bénévole, il a siégé à plusieurs conseils d’administration et a collaboré avec diverses associations sectorielles. Né dans une exploitation agricole familiale en Saskatchewan, il a vécu dans six provinces canadiennes et a travaillé aux États-Unis. 

M. Pennington possède un diplôme en économie agricole de l’Université de la Saskatchewan et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Simon-Fraser. Il vit à Montréal avec sa famille.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.