Brian Gabel

Brian Gabel s’est joint à l’équipe du Conseil canadien sur la reddition de comptes (CCRC) à titre de vice-président, Engagement des parties prenantes, en 2014. Il est chargé du leadership intellectuel et des normes, ainsi que de l’élaboration et de la mise en œuvre d’un plan de communications et de mobilisation des parties prenantes visant l’amélioration de la qualité de l’audit, au Canada comme à l’échelle internationale.

Avant de se joindre à l’équipe du CCRC, Brian Gabel était vice-président et directeur financier, Autorité aéroportuaire du Grand Toronto.

M. Gabel a occupé des postes de haute direction et a pris en mains divers dossiers – finances, affaires réglementaires, ventes et marketing, exploitation, fusions-acquisitions, ressources humaines et transformation organisationnelle – dans un certain nombre de sociétés des secteurs de l’énergie et des services publics. Il possède une vaste expérience du travail auprès de conseils professionnels et d’un large éventail de parties prenantes.

M. Gabel a présidé divers comités nationaux et internationaux sur les finances et la recherche dans les secteurs des services publics et des transports, ainsi que dans des organismes sans but lucratif.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.