Bob Sacco

M. Sacco dirige le service du commerce et des douanes de KPMG à Toronto. Il a accumulé près de 35 ans d’expérience dans les domaines du commerce et des douanes, notamment dans le secteur public à l’Agence des douanes du Canada (aujourd’hui l’Agence des services frontaliers du Canada) et comme expert-comptable. Il dirige une équipe de professionnels du commerce et des douanes dans l’est du Canada.

M. Sacco et son groupe assistent un grand éventail de fabricants et de distributeurs pour tous les aspects de la conformité et de la planification liées aux douanes, notamment en ce qui a trait aux systèmes et à la comptabilité, à la structuration des opérations d’importation, aux accords commerciaux (dont l’ALENA), aux remboursements et aux remises de droits de douane, aux décrets accordant la remise de droits et de taxes, à la représentation des clients auprès du gouvernement relativement aux programmes de dégrèvement tarifaire et aux questions en matière d’audit et aux litiges.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.