Andrew Newman

Andrew Newman est associé en audit chez KPMG et directeur du groupe Secteur public de KPMG à Ottawa, qui dessert des gouvernements, des organismes du secteur public, des établissements d’enseignement et des organismes sans but lucratif.

Il est membre du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public et président du Groupe de discussion sur la comptabilité dans le secteur public.

Andrew Newman est également directeur des services de KPMG en matière d’éducation canadienne (universités, collèges et commissions scolaires) et représentant de KPMG Canada au sein du comité exécutif du centre international pour l’excellence en éducation de KPMG à Londres, en Angleterre. 

Il a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s en 1992 et son titre comptable en 1995.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.