Andrew Newman

Andrew Newman est associé chez KPMG à Ottawa, où il dirige le groupe Audit du secteur public. À ce titre, il fournit des services à des clients du secteur public, dont des hôpitaux, à l’échelle du Canada. M. Newman possède plus de 20 ans d’expérience en audit des états financiers, en audit de conformité et en audit des contrôles internes. Il offre aussi des conseils à des entités du secteur public, notamment des établissements d’enseignement, des établissements de soins de santé et des organismes sans but lucratif, qui s’interrogent sur des questions liées au fonctionnement, aux processus de contrôle et à l’information financière.

M. Newman a récemment achevé un mandat de quatre ans comme leader national, groupe Enseignement supérieur de KPMG au Canada (universités, collèges et commissions scolaires), et comme représentant de KPMG au Canada au comité consultatif du Centre d’excellence en éducation de KPMG International, à Londres, au Royaume-Uni.

M. Newman est fréquemment invité à prendre la parole sur des questions de comptabilité et d’information financière dans le secteur public lors des colloques nationaux de nombreuses organisations, notamment Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), l’Association canadienne du personnel administratif universitaire (ACPAU), l’Association canadienne des conseils d’administration d’universités (ACCAU) et l’Institut de la gestion financière du Canada (IGF).