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Cadrage sur un ordinateur portable et une tasse de café qui reposent sur une table de conférence

Formules et fonctions des feuilles de calcul financier dans Excel

Découvrez le large éventail d’outils puissants d’Excel permettant de maximiser la fonctionnalité et la portée de vos feuilles de calcul financier dans l’environnement Microsoft 365.

Plus vous en saurez sur les formules et les fonctions d’Excel, plus vous pourrez présenter l’information financière de manière percutante. Ce cours porte sur les formules et les fonctions de base à utiliser pour transformer vos feuilles de calcul en calculatrice dynamique. Vous apprendrez à appliquer des formules, à créer un système de prévision des résultats, à produire des états des flux de trésorerie et des bilans, et à analyser des données sur les stocks.

Donné par vidéo en ligne sur Excel pour Microsoft 365, ce cours inclut un manuel électronique et des exemples pratiques que vous pourrez conserver.

Remarque : Vous pouvez suivre ce cours individuellement ou dans le cadre du programme de certificat Excel complet.

Vous en saurez plus sur :

  • Différences entre les formules et les fonctions d’Excel
  • Formules simples, y compris utilisation de plages de données d’entrée
  • Différences entre les références de cellule relatives et absolues
  • Utilisation de fonctions dans les formules
  • Notion de formules imbriquées
  • Utilisations de base des fonctions logiques et mathématiques

Public cible :

  • Utilisateurs avancés d’Excel
  • Professionnels des TI
  • Formateurs en veille stratégique
  • Consultants
  • Analystes financiers

Personne-ressource :

Perfectionnement et soutien des membres

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]