Faire paraître une publicité dans le magazine Pivot

En faisant paraître une publicité dans le magazine Pivot, vous transmettez votre message à plus de 250 000 décideurs du milieu des affaires parmi les plus influents au Canada. Pivot constitue un canal privilégié pour joindre ces décideurs importants.

A Facebook IconFacebook A Twitter IconTwitter A Linkedin IconLinkedin An Email IconCourriel

Représentante publicitaire

Pour de plus amples renseignements sur le lectorat, les tarifs publicitaires, le calendrier de production ou le programme rédactionnel, nous vous invitons à communiquer avec notre représentante publicitaire.

publicité.pivotmagazine@cpacanada.ca

Transmettez votre message aux décideurs les plus influents du milieu des affaires au Canada

Comptant plus de 250 000 lecteurs, Pivot est la principale revue professionnelle destinée aux professionnels de la comptabilité financière et de la comptabilité de gestion de tous les secteurs d’activité du Canada. N’attendez plus et profitez sans plus tarder des avantages découlant d’une publicité dans le magazine Pivot.

Pourquoi faire paraître une publicité

En tant que leaders du monde des affaires, les comptables professionnels agréés (CPA) du Canada participent directement à tous les aspects des décisions d’affaires de leur entreprise ou de leurs clients. Les CPA du Canada sont les professionnels vers qui les Canadiens se tournent pour obtenir des conseils en affaires et en finance.

Influence sur les achats

Nos lecteurs sont les décideurs les plus influents du milieu des affaires au Canada et ils interviennent dans presque toutes les sphères d’activité :

  • Un pourcentage élevé de CPA participent aux décisions concernant tous les types d’achat ou de location à des fins d’affaires.
  • Plus de 55 % des CPA participent à des décisions d’affaires qui concernent des achats ou des locations dont la valeur est supérieure à 100 000 $.

Influence sur les placements

Les CPA participent activement à la gestion des placements :

  • 61 % gèrent des placements pour le compte de leurs clients ou de leur employeur, pour leur propre compte ou pour d’autres personnes.
  • Au moins 60 % gèrent des portefeuilles de 250 000 $ ou plus.

En faisant paraître dès aujourd’hui une publicité dans le magazine Pivot vous transmettez votre message aux décideurs du milieu des affaires les plus influents au Canada. Veuillez communiquer avec notre représentante publicitaire pour recevoir la trousse média : publicité.pivotmagazine@cpacanada.ca