Kevin Regan, membre du Conseil d’administration de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, Kevin Regan aide l’organisation à atteindre ses objectifs clés et la guide en matière de gouvernance et de gestion.

Kevin Regan, FCPA, FCA

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS

  • Baccalauréat en commerce (avec spécialisation), Université du Manitoba, 1982
  • Comptable agréé, 1983 (Manitoba, médaille d’argent)
  • Fellow comptable agréé, 2010

BIOGRAPHIE

Kevin Regan s’est joint au Conseil d’administration de CPA Canada en septembre 2019.

Il est actuellement consultant pour la municipalité rurale d’East St. Paul, au Manitoba, et pour le comité indépendant sur la conformité et les acquisitions de KAI Asset Management.

M. Regan a pris sa retraite en 2017 après 31 ans dans différents postes de direction au sein du Groupe Investors et de sa société mère, la Société financière IGM. À son départ, il y était premier vice-président et chef des finances. Avant de se joindre au Groupe Investors, il a été auditeur chez Clarkson Gordon.

Il a siégé au conseil de CPA Manitoba (de 2015 à 2019) et de l’organisation des CA du Manitoba (de 2009 à 2015).

M. Regan a joué un rôle actif au sein des Jeux d’été du Canada de 2017, tenus à Winnipeg. Il siège au conseil d’administration de cet organisme depuis 2014, et est gestionnaire de la fiducie depuis 2018. Il a aussi siégé au conseil de l’Ombudsman des services bancaires et d’investissement, de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (et de sa Corporation de protection des investisseurs) et du Royal Winnipeg Ballet.