Passer au contenu principal
Des professionnels consultent des documents répartis sur un bureau de travail

Tableaux et données tabulaires dans Excel

Apprenez à créer des ensembles de données tabulaires dans Excel pour Microsoft 365 afin de mieux organiser et analyser les informations financières.

Pour réaliser vos tâches courantes en comptabilité et en finance de façon efficace et efficiente, vous devez entre autres pouvoir créer des tableaux de données. Dans ce cours, vous découvrirez ce qu’il faut pour produire des ensembles de données tabulaires et des références structurées efficaces dans Excel.

Donné par vidéo en ligne sur Excel pour Microsoft 365, ce cours inclut un manuel électronique et des exemples pratiques que vous pourrez conserver.

Remarque : Vous pouvez suivre ce cours individuellement ou dans le cadre du programme de certificat Excel complet.

Vous en saurez plus sur :

  • l’importance de la présentation tabulaire des données
  • la structuration de données sous forme de tableau
  • les fonctions de tri, de filtre et de sous-total d’Excel
  • la fonction de tableau d’Excel
  • les références structurées
  • la personnalisation du style des tableaux
  • la mise en forme conditionnelle dans un tableau

Public cible :

  • utilisateurs avancés d’Excel
  • professionnels des TI
  • formateurs en veille stratégique
  • consultants
  • analystes financiers

Personne-ressource :

Perfectionnement et soutien des membres

Tél. : 1-800-268-3793

Courriel : [email protected]