CPA Canada cherche un vice-président dynamique et tourné vers l’avenir pour son Conseil

CPA Canada est à la recherche d’un vice-président pour son Conseil d’administration. Le titulaire supervisera le programme avant-gardiste de l’organisation nationale des CPA. L’appel à candidatures est en cours.

Conformément aux règlements administratifs de CPA Canada, le Comité des candidatures et de la gouvernance a entrepris de recruter un vice-président du Conseil d’administration de CPA Canada. Le titulaire entrera en fonction pour la période de deux ans commençant immédiatement après l’assemblée générale annuelle de septembre 2019 et se terminant immédiatement après l’assemblée générale annuelle de septembre 2021.

Au terme de ce mandat, le vice-président pourra être candidat à la présidence du Conseil pour la période de deux ans commençant immédiatement après l’assemblée générale annuelle de septembre 2021. La succession ne se fait pas d’office, mais le vice-président est habituellement candidat à la présidence du Conseil. L’organisation recherche donc des candidats prêts à s’engager pour quatre ans.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 28 février 2019.

Pour en savoir plus sur les exigences du poste et sur le processus de mise en candidature, veuillez consulter les documents suivants :

  • l’appel à candidatures officiel (qui comprend une description du processus de dépôt des candidatures)
  • la description du poste de vice-président
  • la description du poste connexe de président

Processus

Si ce poste vous intéresse ou si vous souhaitez recommander une candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation à Elizabeth Benson, secrétaire du Conseil.