Depuis cinq ans, unis sous un seul titre et tournés vers l’avenir

Dans cette vidéo, Joy Thomas, présidente et chef de la direction de CPA Canada, accompagnée de CPA d’horizons variés, souligne le cinquième anniversaire de l’unification et se penche sur l’avenir de la profession.

En avril dernier, CPA Canada célébrait son cinquième anniversaire. La fondation de l’organisation, en 2013, a constitué une étape importante du parcours vers l’unification de la profession comptable canadienne. Forte de plus de 210 000 membres au Canada et à l’étranger, CPA Canada est aujourd’hui l’une des plus importantes organisations comptables du monde. En plus d’offrir des programmes de formation et de perfectionnement professionnel, elle publie des analyses et des documents de réflexion sur bon nombre de sujets d’une grande importance.

Dans cette vidéo, l’histoire de notre unification est contée par Joy Thomas, présidente et chef de la direction de CPA Canada, accompagnée de CPA d’horizons variés qui livrent leurs points de vue et réflexions. Ensemble, ils reviennent sur le contexte de la profession préunification et se penchent sur l’avenir de l’organisation.