Nouvelles des sections de Chine de CPA Canada

Découvrez les plus récentes nouvelles des sections de Chine de Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) concernant le titre de CPA, les dossiers de l’heure des sections, les avis aux membres et bien plus.

Nouvelles récentes

Centre de gestion des préférences : pour gérer facilement l’information reçue de CPA Canada

Le Centre de gestion des préférences vous permet de choisir les sujets et les champs d’intérêt sur lesquels vous aimeriez recevoir de l’information, et la façon dont vous souhaitez qu’elle vous soit communiquée par CPA Canada. C’est rapide et facile!

Ne recevez que les informations que vous voulez

CPA Canada dispose d’une foule d’études, de produits et de services qui peuvent enrichir votre carrière : vous recevez de l’information utile et à jour directement dans votre boîte de courriels. Le Centre de gestion des préférences vous donne carte blanche pour choisir le contenu et la fréquence des communications que vous souhaitez recevoir de la part de CPA Canada.

Le Centre vous permet :

  • de choisir les sujets qui vous intéressent (fiscalité, stratégie, audit et certification, leadership, et bien d’autres encore – vous pouvez en sélectionner certains ou les choisir tous)
  • de déterminer le type de communication que vous préférez (bulletins électroniques, blogues, avis sur la tenue d’une activité)
  • de réduire le nombre de courriels que vous recevez

Mettez à jour vos préférences facilement!

Visitez la page Mon compte du site Web de CPA Canada pour vous assurer que vos préférences de communication sont à jour ou pour les modifier en un instant. Lorsque vous aurez indiqué vos champs d’intérêt et les publications auxquelles vous souhaitez vous abonner, vous commencerez à recevoir de l’information sur les sujets qui vous intéressent, au moment qui vous convient et sur le support de votre choix.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.