Sections étrangères de CPA Canada

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) est déterminée à soutenir les membres établis à l’étranger, qui font partie intégrante de l’organisation comptable professionnelle unifiée et représentent la profession comptable canadienne à l’échelle internationale.

Du fait que nos membres établis à l’étranger peuvent être membres de n’importe quelle organisation provinciale de CPA, CPA Canada a prévu un mécanisme leur permettant d’établir des liens entre eux, par l’intermédiaire de sections étrangères.

La section de la Barbade de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section des îles Caïmans de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Les sections de Chine de CPA Canada s’engagent à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section de Hong Kong de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.