Sections étrangères de CPA Canada

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) est déterminée à soutenir les membres établis à l’étranger, qui font partie intégrante de l’organisation comptable professionnelle unifiée et représentent la profession comptable canadienne à l’échelle internationale.

Du fait que nos membres établis à l’étranger peuvent être membres de n’importe quelle organisation provinciale de CPA, CPA Canada a prévu un mécanisme leur permettant d’établir des liens entre eux, par l’intermédiaire de sections étrangères.

La section de la Barbade de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section des îles Caïmans de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Les sections de Chine de CPA Canada s’engagent à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section de Hong Kong de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.