Sections étrangères de CPA Canada

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) est déterminée à soutenir les membres établis à l’étranger, qui font partie intégrante de l’organisation comptable professionnelle unifiée et représentent la profession comptable canadienne à l’échelle internationale.

Du fait que nos membres établis à l’étranger peuvent être membres de n’importe quelle organisation provinciale de CPA, CPA Canada a prévu un mécanisme leur permettant d’établir des liens entre eux, par l’intermédiaire de sections étrangères.

La section de la Barbade de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section des îles Caïmans de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Les sections de Chine de CPA Canada s’engagent à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section de Hong Kong de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.