Sections étrangères de CPA Canada

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) est déterminée à soutenir les membres établis à l’étranger, qui font partie intégrante de l’organisation comptable professionnelle unifiée et représentent la profession comptable canadienne à l’échelle internationale.

Du fait que nos membres établis à l’étranger peuvent être membres de n’importe quelle organisation provinciale de CPA, CPA Canada a prévu un mécanisme leur permettant d’établir des liens entre eux, par l’intermédiaire de sections étrangères.

La section de la Barbade de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section des îles Caïmans de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Les sections de Chine de CPA Canada s’engagent à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

La section de Hong Kong de CPA Canada s’engage à représenter les intérêts des membres dans la région en leur offrant des occasions d’apprentissage et des activités de réseautage.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.