Avantages et risques de l’informatique en nuage pour les OSBL – Questions que les administrateurs devraient poser

Comprendre les principes fondamentaux de l’informatique en nuage suffisamment bien pour en reconnaître les avantages ou en surveiller les risques, comme il appartient aux administrateurs d’organismes sans but lucratif de le faire.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

L’Actualités Administrateurs intitulé « L’informatique en nuage – Questions que les administrateurs devraient poser » vise à aider les administrateurs à mieux comprendre les principes fondamentaux de l’informatique en nuage afin qu’ils soient en mesure de s’assurer que leur organisme sans but lucratif utilise la technologie de façon appropriée en profitant de ses avantages sans prise de risques indue.

Parmi les sujets traités :

  • avantages pour les OSBL
  • risques et atténuation des risques

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.