Communication de l’information et attestation : Recommandations à l’intention des administrateurs

Découvrez comment faire en sorte que votre organisation respecte toutes les exigences en matière de communication de l’information et d’attestation.

Article nº 04001079 |  15 $

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La publication intitulée Recommandations à l’intention des administrateurs – Communication de l’information et attestation : quels sont les enjeux? aide les administrateurs à s’acquitter de leurs responsabilités de surveillance de l’information relativement aux attestations exigées du chef de la direction et du chef des finances par le régime de réglementation en matière d’information applicable aux sociétés cotées.

Parmi les sujets traités :

  • attestations exigées du chef de la direction et du chef des finances
  • éléments d’un processus de soutien de l’attestation
  • risque de responsabilité à l’égard d’informations fausses ou trompeuses et de l’omission d’informations

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.