Inducteurs de changement : Prendre l’avenir en main

Planifiez dès aujourd’hui la gestion de demain. Quel dialogue les organisations doivent-elles engager aujourd’hui pour s’assurer un avenir prospère? Ce rapport a pour but de susciter la discussion entre les leaders du milieu des affaires, du secteur des organismes sans but lucratif et du secteur public.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

D’ici 2030, quels seront les principaux défis et occasions pour les milieux d’affaires canadien et mondial?

Nous avons posé cette question, entre autres questions exploratoires, à des chefs de file de la profession, du milieu des affaires, du secteur public et du milieu universitaire de partout au Canada afin de recueillir leur point de vue sur la meilleure manière dont les entreprises peuvent se préparer à l’avenir. Comme le monde entier évolue plus rapidement que jamais, les organisations doivent maintenant faire preuve d’une adaptabilité inégalée.

Les CPA sont particulièrement bien placés pour être des leaders dans un monde en transformation rapide. Ce rapport vise à renseigner les CPA et d’autres dirigeants du milieu des affaires, du secteur des organismes sans but lucratif et du secteur public sur les tendances mondiales. Il a pour but d’instaurer le dialogue qui permettra aux organisations de mieux comprendre les principaux inducteurs de changement, sur les plans économique, environnemental, technologique, sociétal et géopolitique, et d’en tenir compte.