Groupe de discussion sur les IFRS

Apprenez-en davantage sur la façon dont le Groupe de discussion sur les IFRS fait connaître les problèmes liés à l’application des IFRS au Canada. Il est possible de consulter les comptes rendus écrits et les webdiffusions des délibérations, ou assister en personne à une réunion à titre d’observateur.

Le Conseil des normes comptables (CNC) a mis sur pied le Groupe de discussion sur les IFRS afin de discuter régulièrement, sur une tribune publique, des problèmes liés à l’application des Normes internationales d’information financière (IFRS) au Canada.

L’OBJET DE CETTE TRIBUNE EST :

  • de faire connaître au Canada les problèmes qui découlent de l’application des IFRS telles que publiées par l’International Accounting Standards Board (IASB)
  • de recommander, s’il y a lieu, au CNC les questions particulières à soumettre à l’IASB ou à l’IFRS Interpretations Committee.

TÉLÉCHARGEZ LES WEBDIFFUSIONS AUDIO ET LES COMPTES RENDUS

Les webdiffusions audio et les comptes rendus des délibérations du Groupe de discussion, interrogeables par sujet ou de façon chronologique, sont accessibles sur le site Web du CNC.

ASSISTEZ À UNE RÉUNION

Le Groupe de discussion se réunit normalement trois ou quatre fois l’an. Les réunions sont ouvertes au public et tenues en anglais. Pour vous inscrire à titre d’observateur d’une réunion, rendez vous au site Web du CNC.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.