États financiers modèles : IFRS

Préparez des états financiers uniformes et conformes aux normes grâce à cette publication sur les normes comptables pour les entreprises ayant une obligation d’information du public de la Partie I du Manuel.

Article nº 09481007 |  225 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

Les États financiers modèles – IFRS visent à aider les professionnels qui travaillent auprès d’entreprises ayant une obligation d’information du public à mettre en œuvre les IFRS comme il se doit et à se conformer aux obligations applicables en matière d’information financière.

Cette publication, qui tient compte des normes comptables pour les entreprises ayant une obligation d’information du public de la Partie I du Manuel de CPA Canada – Comptabilité, comporte quatre modèles d’états financiers :

  • états financiers pour une entité qui applique déjà les Normes internationales d’information financière (IFRS)
  • états financiers préparés lors d’une première application des IFRS, y compris le rapprochement des soldes d’ouverture
  • états financiers individuels non consolidés
  • états financiers intermédiaires consolidés, y compris une version pour entité dont les opérations sont moins complexes

Les États financiers modèles – IFRS contiennent aussi des informations supplémentaires provenant du Manuel sur les principaux postes et notes des états financiers. Que vous exerciez en cabinet ou en entreprise, cette publication facilitera votre travail, qui gagnera en précision et en efficacité.