Passer au contenu principal
Deux hommes assis l’un à côté de l’autre examinent des ébauches de mise en page dessinées à la main sur des feuilles de papier blanc.

Traitement fiscal à appliquer aux frais de développement d’un site Web

Pour vous aider à y voir plus clair dans le traitement fiscal des frais de développement d’un site Web, CPA Canada vous offre un accès pratique aux principales ressources élaborées par BDO Canada à ce sujet.
Savez-vous quel traitement fiscal appliquer aux frais de développement de site Web de vos clients? Au Canada, aucune règle ne régit la déductibilité de ces frais; toutefois, l’Agence du revenu du Canada a fourni certaines indications, qui sont traitées dans l’article « Traitement fiscal des frais de développement d’un site Web » publié par BDO Canada. Paru dans le numéro de janvier 2014 du bulletin Le facteur fiscal, cet article contient de précieux renseignements qui vous aideront à différencier les frais de développement d’un site Web qui sont actuellement déductibles de ceux qu’il vous faudra peut-être capitaliser et amortir selon les règles canadiennes concernant l’amortissement fiscal.