EY’s Federal Income Tax Act : Édition papier accompagnée d’un accès en ligne

Comprenant des annotations et un index détaillé, la publication EY’s Federal Income Tax Act regroupe en un seul endroit pratique toutes les informations dont vous avez besoin sur la Loi de l’impôt sur le revenu du Canada. L’exemplaire papier vous donne accès à la version en ligne à jour et interrogeable de la Loi, ainsi qu’à des ressources supplémentaires.

Article nº 71080612 |  99,50 $
Article nº 91080 |  139,50 $
Article nº 91090 |  149,50 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

Offert en anglais seulement.

La publication EY’s Federal Income Tax Act réunit de façon pratique la Loi de l’impôt sur le revenu et le Règlement de l’impôt sur le revenu en un seul endroit, et comprend de nouvelles fonctionnalités en ligne interactives et faciles à utiliser.

GAGNEZ DU TEMPS GRÂCE AUX ÉLÉMENTS SUIVANTS :

  • un ensemble comprenant l’édition papier et l’accès en ligne vous permettant de vous tenir au fait des récentes modifications apportées à la législation (l’achat d’un exemplaire papier comprend l’accès à une version en ligne, à jour et interrogeable, de la publication EY Federal Income Tax Act)
  • des codes «quick fetch» (QF) qui vous permettent d’accéder facilement à nos services en ligne pour d’autres documents sources et commentaires
  • des notes d’EY comprenant des comptes rendus de cas et de décisions et des notes sur l’intention sous-jacente à certaines dispositions
  • la mise en évidence, au moyen d’icônes, des dispositions législatives dont les plus récentes modifications s’appliquent en 2015 ou 2016

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.