Guide d’EY sur les règles fiscales canadiennes en matière de sociétés étrangères affiliées

Apprenez-en plus sur notre outil de référence commode conçu pour aider les fiscalistes à comprendre les principales caractéristiques des règles fiscales canadiennes relatives aux participations dans des sociétés étrangères affiliées.

Article nº 09210001 |  299 $
Article nº 52330612 |  500 $
Article nº 52360612 |  150 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

OBTENEZ DES RENSEIGNEMENTS SUR L’IMPOSITION DES SOCIÉTÉS ÉTRANGÈRES AFFILIÉES

L’outil de référence EY’s Guide to Canada’s Foreign Affiliate Taxation Rules fournit des commentaires sur la législation fiscale canadienne pertinente en vigueur au 1er décembre 2015. Il tient également compte des décisions judiciaires et reflète la compréhension qu’ont ses auteurs des politiques administratives et des pratiques d’imposition actuelles, selon les indications rendues publiques par les autorités fiscales canadiennes à la même date.

LE DOCUMENT COMPREND NOTAMMENT :

  • des commentaires clairs et faisant autorité
  • des centaines d’exemples détaillés
  • des notes sur l’application de chaque disposition pertinente de la Loi de l’impôt sur le revenu
  • un guide sur la conformité aux exigences du formulaire T1134
La base de données interrogeable peut être intégrée à la Collection sur l’impôt fédéral (CIF Platine), pour les abonnés à cette dernière, ou bien être utilisée de manière indépendante. Pour vous renseigner sur les tarifs, veuillez communiquer avec un représentant commercial au 1-855-769-0905.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.