Guide d’EY sur la fiscalité des sociétés d’assurance au Canada

Apprenez-en plus sur cet outil de référence commode conçu pour aider les fiscalistes à comprendre les principales caractéristiques de la fiscalité fédérale et provinciale des sociétés d’assurance au Canada.

Article nº 92310001 |  195 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

AVIS AUX FISCALISTES : UN OUTIL SUR LA FISCALITÉ DES SOCIÉTÉS D’ASSURANCE

L’outil de référence EY’s Guide to the Taxation of Insurance Corporations in Canada fournit des commentaires sur la législation canadienne en matière de fiscalité des sociétés en vigueur au 31 mars 2015. Il tient également compte des décisions judiciaires et reflète la compréhension qu’ont ses auteurs des politiques administratives et des pratiques d’imposition actuelles, selon les indications rendues publiques par les autorités fiscales canadiennes à la même date.

Les commentaires comportent des renvois pertinents aux :

  • lois et règlements
  • décisions judiciaires
  • documents administratifs
L’application des règles fiscales est illustrée à l’aide d’exemples.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.