Entrée en fonction de John Oakey au poste de vice-président, Fiscalité, à CPA Canada

CPA Canada a le plaisir d’annoncer l’entrée en fonction de John Oakey au poste de vice-président, Fiscalité. Il succède donc à Bruce Ball, qui a pris sa retraite en juin dernier.

CPA Canada a le plaisir d’annoncer l’entrée en fonction de John Oakey au poste de vice-président, Fiscalité. Il succède donc à Bruce Ball, qui a pris sa retraite en juin dernier.

Dans ses nouvelles fonctions, John entend mettre à profit son vif intérêt pour la formation en fiscalité et participer activement à l’élaboration de politiques et à l’administration du régime fiscal canadien. Il agira comme porte-parole de CPA Canada au pays et ailleurs dans le monde, et transmettra, dans l’intérêt du public, des informations et des perspectives éclairantes sur les questions fiscales. Il dirigera également des comités et des groupes de travail dans le cadre de consultations auprès du gouvernement fédéral concernant l’élaboration et l’administration de politiques fiscales fédérales, tout en fournissant aux membres de CPA Canada des formations et des documents de réflexion.

Leader accompli et conseiller de confiance, John saura mettre sa longue expérience en fiscalité des particuliers et des sociétés au service de l’équipe de fiscalité afin que celle-ci poursuive son excellent travail. Ce faisant, il aidera la profession à façonner un régime fiscal plus équitable et plus efficace au Canada.

Nous sommes ravis d’accueillir John parmi nous et de pouvoir compter sur lui pour nous aider à progresser vers l’atteinte nos objectifs.