Selling a private company : Processus à l’intention des propriétaires d’entreprise

Trouvez des explications pratiques sur la vente d’une société fermée (processus, défis, possibilités). Cette ressource éclairante (en anglais) contient des indications par étapes qui vous permettront d’augmenter la valeur pour les actionnaires.

Article nº 03170002 |  68,50 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

Le guide Selling a Private Company contient des explications pratiques sur les processus de vente d’une société fermée et sur les défis et possibilités liés à une telle vente. Il comprend le Value Enhancement Framework™, un outil de référence utile conçu pour aider les propriétaires d’entreprise à comprendre ce qu’ils peuvent faire à chaque étape de la vente pour maximiser la valeur de leur entreprise et atteindre leurs objectifs personnels et financiers.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Divisé en quatre sections détaillées, le guide Selling a Private Company donne un apercu du processus de vente et de ses composantes à chacune des étapes, à savoir :
  • le processus de vente d’une société fermée
  • le fondement de l’augmentation de valeur pour les actionnaires
  • les étapes du processus de vente d’une société fermée
  • l’augmentation de la valeur pour les actionnaires tout au long du processus de vente

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.