Selling a private company : processus à l’intention des propriétaires d’entreprise

Trouvez des explications pratiques sur la vente d’une société fermée (processus, défis, possibilités). Cette ressource éclairante contient des indications par étapes qui vous permettront d’augmenter la valeur pour les actionnaires.

Article nº 03170002 |  68,50 $

Les prix peuvent être modifiés sans préavis.

Acheter dès maintenant

Le guide Selling a Private Company contient des explications pratiques sur les processus de vente d’une société fermée et sur les défis et possibilités liés à une telle vente. Il comprend le Value Enhancement Framework™, un outil de référence utile conçu pour aider les propriétaires d’entreprise à comprendre ce qu’ils peuvent faire à chaque étape de la vente pour maximiser la valeur de leur entreprise et atteindre leurs objectifs personnels et financiers.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Divisé en quatre sections détaillées, le guide Selling a Private Company donne un apercu du processus de vente et de ses composantes à chacune des étapes, à savoir :
  • le processus de vente d’une société fermée
  • le fondement de l’augmentation de valeur pour les actionnaires
  • les étapes du processus de vente d’une société fermée
  • l’augmentation de la valeur pour les actionnaires tout au long du processus de vente

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.