Étude de CPA Canada sur les pratiques de sécurité informationnelle des PME canadiennes

Obtenez de nouvelles et précieuses informations sur la façon dont les entreprises canadiennes comme la vôtre gèrent les risques liés aux TI, mettent en œuvre des mécanismes de sécurité et adoptent de nouvelles technologies.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

De nos jours, la sécurité informatique représente un risque d’entreprise constant et à grande échelle.

Il a toujours été difficile de trouver des renseignements sur les pratiques des entreprises canadiennes en matière de sécurité des technologies de l’information (TI) en raison des indications limitées contenues dans les lois et de la tendance naturelle qu’ont les petites et moyennes entreprises (PME) à contrôler leur propre information.

Pour remédier à ce manque de renseignements, CPA Canada a fait appel à Nielsen afin de mener un sondage sur la sécurité informationnelle des petites et moyennes entreprises.

Ce sondage a permis de dégager des faits révélateurs sur l’état de la protection des données dans divers secteurs et sur la façon dont les entreprises comme la vôtre gèrent la sécurité des TI et les risques connexes d’atteinte à la protection des données.

VOUS EN SAUREZ PLUS SUR :

  • la façon dont les entreprises gèrent les risques liés à l’information
  • les préoccupations des entreprises relatives à la sécurité
  • la gestion des risques liés à la sécurité
  • la collaboration avec vos fournisseurs en matière de TI et de sécurité pour protéger votre entreprise

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.