Découvrez des occasions liées à la sécurité informatique pour les petits cabinets comptables au Canada

Compte tenu des préoccupations et menaces persistantes relatives à la sécurité des technologies de l’information, les petits cabinets comptables ont beaucoup de chemin à parcourir, selon un nouveau sondage, en ce qui a trait à la mise en œuvre de pratiques exemplaires et de mesures de protection.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

À titre de professionnel comptable canadien, vous avez bien raison de vous préoccuper de la sécurité des technologies de l’information (TI), car les nouvelles menaces sont loin d’être négligeables et le risque d’être victime d’attaques malveillantes va croissant.

CPA Canada a récemment fait appel à Nielsen pour mener un sondage sur la sécurité informationnelle dans les petites et moyennes entreprises. Ce sondage a permis de constater que les petits cabinets comptables, en particulier, affichent un retard étonnant dans l’adoption de certaines pratiques de base en matière de sécurité des TI, et ont une maigre connaissance des mesures de protection appropriées.

VOUS EN SAUREZ PLUS SUR :

  • les préoccupations liées à la sécurité informationnelle qui touchent votre organisation
  • les bons coups des professionnels en exercice canadiens
  • les mesures que vous pouvez prendre pour renforcer la sécurité des TI

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.