Gérer les réseaux de médias sociaux

Découvrez de bonnes pratiques commerciales pour l’adoption des médias sociaux. 

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Pour de nombreuses entreprises, les médias sociaux sont devenus des outils importants pour communiquer avec leurs clients et stimuler la croissance.

Réseaux sociaux : Tendance technologique présente un aperçu utile des avantages, des enjeux et des risques liés à l’utilisation des réseaux de médias sociaux dont Twitter, Facebook et LinkedIn. Le document propose aussi des stratégies pour atténuer ces risques.

Découvrez des lignes directrices pour élaborer des pratiques efficaces sur les réseaux sociaux, notamment :

  • documenter l’analyse de rentabilité appuyant l’adoption des médias sociaux
  • concevoir des campagnes pour cibler des groupes de clients précis
  • se doter de politiques pour éviter la publication ou la communication non autorisée de l’information de l’entreprise
  • gérer les risques liés à la sécurité sur le Web et les risques d’atteinte à la réputation
  • inclure les médias sociaux dans les politiques de conservation des données 

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.