Passer au contenu principal
Le propriétaire d'une entreprise canadienne utilise son ordinateur portable sur une tapis d'herbe, afin d'évaluer ses émissions de GES et comment les gérer.

Les entreprises canadiennes gèrent-elles leurs émissions de GES?

Une recherche menée par CPA Canada et FEI Canada apporte un éclairage sur la manière dont les entreprises canadiennes gèrent leurs émissions de gaz à effet de serre.

CPA Canada s’est associée à FEI Canada et à la Fondation de recherche des dirigeants financiers canadiens pour mener une étude sur la manière dont les entreprises canadiennes gèrent leurs émissions de gaz à effet de serre (GES) et sur leur connaissance des exigences relatives à la déclaration de ces émissions selon les lois actuelles et prévues. 

Le rapport de l’étude a pour but d’amener les gens d’affaires à échanger sur les occasions et les défis que présente la réduction des émissions de GES dans la lutte aux changements climatiques. Ce rapport contient les résultats d’un sondage en ligne et résume les points de vue exprimés par de hauts dirigeants financiers lors de tables rondes tenues à Vancouver, à Calgary et à Toronto.