Gestion et mesure de la performance
Découvrez comment organiser, intégrer, analyser et automatiser les méthodologies, les processus et les systèmes de l’organisation de manière à faciliter la prise de décisions et à accroître la performance.
Filtres :
Ce guide vise à fournir un point de vue pratique sur la façon dont la création d’un programme de gouvernance des données permet de jouer un rôle éclairé et important dans la gestion des données.
Les CPA sont dans une position unique pour servir de conseillers de confiance aux organisations qui veulent devenir plus résilientes. Apprenez à appliquer des concepts et stratégies pour renforcer la résilience organisationnelle dans une perspective comportementale de la direction.
Comment aider les organisations à déterminer quelles sont les faiblesses de leurs capacités fondamentales et à prioriser les efforts d’amélioration qui apporteront le plus de valeur ajoutée? Découvrez des ressources précieuses pour la mise en œuvre efficace d’un cadre de gestion de la performance dans une organisation.
Découvrez une approche pratique de la gestion des risques d’entreprise qui permettra à votre organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques en cette période incertaine, imprévisible et trouble.
Découvrez comment la mise en place ou l’amélioration d’un programme de gestion des risques permet aux petites et moyennes organisations d’atteindre leurs objectifs stratégiques et de créer de la valeur pour leurs parties prenantes.
Toutes les organisations sont exposées au risque, qu’elles doivent comprendre, prévoir et gérer pour connaître du succès. Une culture de sensibilisation au risque et une mentalité d’optimisation des risques assureront la durabilité d’une entreprise.
Découvrez comment votre organisation peut atteindre ses objectifs stratégiques dans des environnements incertains, imprévisibles et volatils. Cette série de quatre documents constitue votre guide essentiel pour mettre en œuvre un schéma de modèle d’affaires.
Découvrez comment votre organisme sans but lucratif (OSBL) peut atteindre ses objectifs stratégiques dans des environnements incertains, imprévisibles et volatils grâce à la mesure de la performance. Cette série de trois documents constitue un guide essentiel sur l’approche en quatre étapes de la mesure de la performance.
Apprenez à utiliser la gestion par processus (GPP) pour optimiser votre service à la clientèle et la valeur procurée à vos clients. Notre série de quatre documents aidera votre organisation à améliorer son efficience sans que cela se fasse au détriment des clients.
Apprenez à prendre des décisions organisationnelles dans des environnements incertains, imprévisibles et instables grâce à la planification à l’aide de scénarios. Cette série de trois documents constitue un guide essentiel sur l’approche en six étapes de la planification à l’aide de scénarios.