Communiquer avec les clients à propos des Normes canadiennes d’audit

Comprenez les rouages de la communication entre l’auditeur et les responsables de la gouvernance.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant
Le document Communication réussie avec les parties prenantes explique qu’est-ce que l’auditeur doit communiquer aux responsables de la gouvernance, pourquoi aborder tel ou tel point, et enfin, quand et comment le faire.

Vous en saurez plus sur :

  • les points à communiquer
  • le moment idéal pour aborder ces points
  • les raisons pour lesquelles ces points doivent être communiqués aux clients
  • les avantages des communications spécifiques, tant pour les parties prenantes que pour l’auditeur

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.