FAQ à l’intention de la direction : Norme canadienne sur l’association

Voici des réponses aux questions que peuvent se poser les membres de la direction au sujet de la nouvelle Norme canadienne sur l’association.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Le document FAQ à l’intention de la direction : Ce qu’il faut savoir au sujet de la nouvelle Norme canadienne sur l’association traite de questions importantes auxquelles la direction doit être sensibilisée avant d’utiliser, relativement à des informations concomitantes ou des informations traduites, la déclaration ou le nom du professionnel en exercice qui fournit des services d’audit ou de certification à l’organisation.

Questions traitées dans la FAQ :

  • En quoi consiste la NCSA 5000 et quand prend-elle effet?
  • Qu’est-ce que le consentement et dans quelles circonstances pourriez-vous avoir à demander au professionnel en exercice de donner son consentement?
  • Quelles sont les responsabilités de votre professionnel en exercice lorsqu’il donne son consentement relativement à des informations concomitantes?
  • Quelles sont les responsabilités de votre professionnel en exercice lorsqu’il donne son consentement relativement à des informations traduites?
  • Quelles mesures doivent être prises lorsqu’il y a utilisation inappropriée de la déclaration ou du nom du professionnel en exercice?