Alerte audit et certification : Modifications importantes apportées à la Prise de position conjointe

Découvrez les modifications importantes qui ont été apportées à la Prise de position conjointe (PPC). La PPC révisée s’applique aux lettres de demande de confirmation portant la date du 1er décembre 2016 ou une date ultérieure.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Ce bulletin Alerte audit et certification vise à prévenir les professionnels en exercice des modifications importantes qui ont été apportées à la Prise de position conjointe (PPC), laquelle a pour objectif d’aider les auditeurs et les cabinets d’avocats, ainsi que les préparateurs d’états financiers, à communiquer efficacement au sujet des réclamations en cours et des réclamations éventuelles dans le cadre d’un audit d’états financiers. La PPC révisée s’applique aux lettres de demande de confirmation portant la date du 1er décembre 2016 ou une date ultérieure.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.