Alerte audit et certification : NCMC 3000 et NCMC 3001

Pour en savoir plus sur les exigences relatives aux missions d’attestation, autres que les audits ou examens d’informations financières historiques, conformément à NCMC 3000 et sur les exigences relatives aux missions d’appréciation directe conformément à NCM 3001.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

L’Alerte audit et certification : NCMC 3000 et NCMC 3001 vise à mieux faire connaître les exigences relatives aux missions d’attestation, autres que les audits ou examens d’informations financières historiques, et aux missions d’appréciation directe. Ces exigences s’appliquent aux missions d’attestation et d’appréciation directe dont le rapport de certification est daté du 30 juin 2017 ou d’une date ultérieure.

Vous en saurez plus sur :

  • les missions d’attestation et d’appréciation directe
  • les différences entre les missions d’attestation et les missions d’appréciation directe
  • les changements qu’introduisent NCMC 3000 et NCMC 3001 pour les professionnels en exercice, par rapport aux chapitres 5025, 5030, 5049, 5050 et 8100 qu’elles remplacent

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.