Comptabilité | La profession

Perfectionnement des CPA : répondre aux besoins actuels et futurs du marché

Une table ronde de CPA Canada sur l’avenir de la profession a mis en lumière de nouveaux domaines d’activité pour les CPA. Découvrez ce que les participants avaient à dire sur le sujet.

A Facebook IconFacebook A Twitter IconTwitter A Linkedin IconLinkedin An Email IconCourriel

La technologie et le leadership sont deux des quatre domaines que les CPA doivent surveiller. (Shutterstock/rawpixel.com) 

Réunis pour une table ronde de CPA Canada sur l’avenir de la profession dans le cadre du projet Voir demain, des acteurs du milieu de la comptabilité et du monde des affaires se sont penchés sur la façon dont les CPA peuvent mettre leurs compétences à profit dans une économie qui subit des changements sans précédent. Dans cette vidéo, quatre CPA s’expriment sur des domaines à surveiller : technologie, leadership, information sur le développement durable et comptabilisation des immobilisations incorporelles.

PRENEZ LA PAROLE!

Participez au projet Voir demain en donnant votre avis sur les compétences fondamentales que les CPA doivent acquérir pour continuer à exceller dans une profession en pleine transformation.