Ressources pour les étudiants du programme de CACF et les détenteurs de la CACF

Si vous êtes détenteur de la CACF ou étudiant inscrit au programme de la CACF (auparavant appelé le PACF), vous pouvez bénéficier de rabais intéressants sur un large éventail de produits et de services. Vous avez également accès à des ressources qui vous aideront à faire progresser votre carrière.

À compter du 1er janvier 2018, la profession de CPA ne diffusera plus les cours appliqués du programme de CACF. Elle continuera d’offrir les cours d’introduction et les cours techniques, qui font partie des cours préparatoires des CPA, mais tous les cours spécifiques au programme de CACF seront diffusés par des établissements d’enseignement supérieur (EES) dans le cadre de programmes ou de cours accrédités. Certains EES commenceront à offrir les cours appliqués accrédités aux fins de la CACF dès septembre 2017. Pour en savoir plus, communiquez avec votre organisation provinciale ou régionale de CPA.

Vous pourrez ici :

  • demander votre certification une fois que vous aurez réussi le programme au complet
  • réactiver votre inscription à titre de détenteur de la CACF si vous ne l’avez pas fait en temps voulu
  • bénéficier de rabais sur des produits et des services
  • lire la version en ligne de CPA Magazine, qui présente des nouvelles, des articles de fond et des rubriques sur la comptabilité et les affaires vous permettant de rester au fait des tendances dans votre domaine
  • parfaire vos compétences grâce à l’une (ou plusieurs) des ressources d’apprentissage proposées aux détenteurs de la CACF et aux étudiants inscrits au programme de CACF
Remarque : La profession de CPA offre ces ressources tant aux détenteurs de la CACF qu’aux étudiants inscrits dans des programmes ou des cours accrédités pour la diffusion du programme de CACF.