Comparaison du PACF et du Programme de formation professionnelle des CPA

Découvrez les différences entre le programme de formation menant au titre de comptable professionnel agréé (CPA) et le Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF) (offert en anglais seulement).

Pour obtenir le titre de CPA, soit le titre par excellence en comptabilité et en affaires au Canada, le candidat doit notamment suivre le Programme de formation professionnelle (PFP) des CPA. Le PACF de CPA Canada est un programme de formation distinct, comportant ses propres exigences en matière d’admission et d’évaluation. Il est offert en anglais seulement, sous le titre Advanced Certificate in Accounting and Finance (ACAF)


Télécharger un exemplaire.
Télécharger dès maintenant

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.