Certification avancée en comptabilité et finance (CACF) de CPA Canada

Le programme de CACF (auparavant le PACF) permet l’acquisition d’habiletés professionnelles recherchées par les employeurs partout au pays.

À compter du 1er janvier 2018, la profession de CPA ne diffusera plus les cours appliqués du programme de CACF. Elle continuera d’offrir les cours d’introduction et les cours techniques, qui font partie des cours préparatoires des CPA, mais tous les cours spécifiques au programme de CACF seront diffusés par des établissements d’enseignement supérieur (EES) dans le cadre de programmes ou de cours accrédités. Certains EES commenceront à offrir le programme de CACF au complet dès septembre 2017. Pour en savoir plus, communiquez avec votre organisation provinciale ou régionale de CPA.

Que vous soyez diplômé d’un programme collégial de deux ans ou travailliez en comptabilité sans détenir de titre reconnu, ou que vous soyez un comptable formé à l’étranger souhaitant travailler au Canada, le programme de CACF de CPA Canada vous fournira des compétences pratiques en comptabilité et en finance qui vous ouvriront de nouvelles perspectives de carrière.