Le Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF) de CPA Canada

Le PACF permettra l’acquisition d’habiletés professionnelles recherchées par les employeurs de partout au pays (offert en anglais seulement).

Que vous soyez diplômé d’un programme collégial de deux ans ou travailliez en comptabilité sans détenir de titre reconnu, ou que vous soyez un comptable formé à l’étranger souhaitant travailler au Canada, le PACF de CPA Canada (offert en anglais seulement sous le titre Advanced Certificate in Accounting and Finance – ACAF) vous fournira des compétences pratiques en comptabilité et en finance qui vous ouvriront de nouvelles perspectives de carrière.

Le Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF) de CPA Canada (offert en anglais seulement) est un programme national reconnu qui s’adresse aux personnes à la recherche d’un emploi stimulant et gratifiant en comptabilité ou en finance sans détenir le titre de CPA.

En tant qu’employeur, vous savez que ce ne sont pas tous les postes en comptabilité ou en finance qui nécessitent le titre de CPA. Vous avez également besoin de personnel fiable et compétent pour les postes de niveaux débutant et intermédiaire en comptabilité.

Le Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF) de CPA Canada (offert en anglais seulement) vise à vous permettre d’enrichir vos connaissances et de développer vos compétences techniques et pratiques.

Le PACF de CPA Canada comprend 11 cours, soit : six cours techniques et cinq cours appliqués. Tous les cours du PACF sont diffusés en ligne et offerts uniquement en anglais.

Vous pouvez vous inscrire au Programme avancé en comptabilité et en finance (PACF) (offert en anglais seulement) auprès de votre organisation provinciale ou régionale de comptables professionnels agréés (CPA). Vous trouverez les coordonnées de ces organisations ici.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.